Aide pour l'utilisation de la visionneuse photo
Lorsque vous cliquez sur une vignette, la visionneuse s'ouvre et affiche la photo en grand format.
La visionneuse possède de nombreuses fonctionnalités (dont certaines utilisables uniquement si vous êtes inscrit et connecté).
L'interface
- les boutons de navigation (photo précédente / fermer la visionneuse / photo suivante)
- la photo
- le résumé des informations (auteur, temps d'exposition, ouverture, ISO et focale), cliquez dessus pour afficher toutes les informations
- la première ligne du commentaire de l'auteur ou les premiers tags (si existant), cliquez dessus pour afficher le commentaire et les tags au complet
- les boutons d'action
Légende des boutons d'action
Affiche / masque les commentaires (Tout le monde peut lire les commentaires mais il faut être inscrit et connecté pour pouvoir poster) |
|
Affiche / masque les informations de la photo Contient toutes les informations partagées par l'auteur (localisation, matériels utilisés, exif, ...) |
|
Donne un point à la photo (Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir donner un point) |
|
Suivre l'auteur |
|
Affiche l'aide |
Raccourcis clavier
Photo suivante |
|
Photo précédente |
|
Ferme la visionneuse photo |
|
Affiche / masque les commentaires |
|
Affiche / masque les informations |
|
Affiche / masque le commentaire de l'auteur et les tags |
|
Donne un point à la photo |
|
Affiche l'aide |
Écran tactile
Sur la photo | |
Photo suivante |
|
Photo précédente |
|
Sur les informations | |
Ferme les informations |
|
Sur les commentaires | |
Ferme les commentaires |
L'utilisation des services du site est elle gratuite ?
Oui, tous les services sont gratuits !
Cependant vous serez soumis aux quotas suivants :
- 50Mo pour l'hébergement des photos
- 10 demandes d'identifications en même temps
Pourquoi vous serez soumis à un quota ?
Ce site nécessite un hébergement payant pour fonctionner, l'espace disque est donc limité.
Pour permettre à un plus grand nombre d'utilisateurs possible de pouvoir s'inscrire et partager des photos, il est donc nécessaire de limiter l'espace disque de chacun.
Vous pouvez augmenter votre espace disque en commandant des Mo supplémentaires dans votre page "mon compte > quota".
Je ne reçois pas l'email avec le lien de validation
Pour valider votre inscription vous devez recevoir un email contenant un lien de validation, cette procédure à pour but de vérifier que votre email est correct.
Si vous ne recevez pas cet email, veuillez vérifier votre dossier SPAM ou chez certains fournisseurs le dossier "Commercial".
Vous pouvez demander le renvoi de cet email, si au bout de 3 demande de renvoi vous ne l'avez toujours pas reçu, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
Pourquoi mes photos ou mes demandes d'identifications ne s'affichent pas sur le site ?
Toutes les photos et demandes d'identifications sont vérifiées avant leur publication pour être sûr qu'elles rentrent dans le cadre du site.
Le délai de vérification peut varier de quelques minutes à maximum 2 jours.
Si une photo ne peut pas être publiée, elle sera supprimée et n'apparaitra plus dans votre compte.